×

Victoire t’aime !

Haut léopard Thief & Bandit (Key Lime)

Prix régulier Prix réduit $199.00 $99.00

Miaou! Le haut léopard de Thief and Bandit est à peu près la chose la plus mignonne que nous ayons jamais vue. Ce haut présente des manches courtes bouffantes ultra-romantiques et une encolure carrée digne d'une princesse ! Il a également un ourlet à volants élastiqué et une coupe oversize sur la poitrine. Confectionné dans un magnifique crêpe de coton bio sérigraphié de pois léopard, ce chemisier est légèrement raccourci, ce qui en fait la pièce parfaite à associer à un bas taille haute.

Notes de dimensionnement:Ce style correspond à la taille. Veuillez consulter le tableau des tailles pour les détails de mesure. Vous n'êtes toujours pas sûr ? Envoyez-nous un e-mail!

100% crêpe de coton biologique

Sérigraphié avec des encres non toxiques

Laver à froid, suspendre pour sécher

Fabriqué à Halifax

Coiffé avec le masque assorti !

Lorsque vous magasinez avec Victoire, vous soutenez des créateurs indépendants de partout au pays. Thief & Bandit est une ligne de vêtements imprimés à la main et fabriqués à la main à Halifax, en Nouvelle-Écosse, au Canada, fondée par Amie Cunningham. Ils utilisent des tissus organiques de qualité avec des imprimés uniques dessinés à la main créés par Cunningham, qu'ils cousent ensuite dans des vêtements à la fois faciles et amusants à porter ! Tous leurs tissus sont imprimés à la main en interne à l'aide de sérigraphies géantes sur du jersey biologique. Thief & Bandit est une mode consciente, vraiment et fièrement faite à la main.

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Thief & Bandit Leopard Top (Key Lime)

Regular price $199.00

Meow! Thief and Bandit's Leopard Top is pretty much the cutest thing we've ever seen. This top features uber-romantic puff short sleeves and a square-neckline fit for a princess! It also has an elasticized ruffle hem and an oversized fit on the chest. Made out of a gorgeous organic cotton crepe screen-printed with leopard spots, this blouse is modestly cropped, making it the perfect piece to pair with high-waisted bottoms. 

Sizing Notes: This style fits true to size. Please consult the size chart for measurement specifics. Still unsure? Send us an email!

100% Organic Cotton Crepe

Screen-printed with non-toxic inks

Wash cold, hang to dry

Made in Halifax 

Styled with the matching mask!

When you shop with Victoire, you're supporting independent designers from across the country. Thief & Bandit is a line of hand printed, hand made apparel out of Halifax, Nova Scotia, Canada founded by Amie Cunningham. They use quality organic fabric with unique hand drawn prints created by Cunningham, that they then sew into garments that are both easy and fun to wear! All of their fabric is hand printed in house using giant silkscreens on organic jersey fabric. Thief & Bandit is fashion with consciousness, truly and proudly handmade.

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products