×

Victoire t’aime !

Sophie Kissin Unikko Hoops

Prix régulier $105.00

Ces créoles brillamment simples et magnifiques de Sophie Kissin présentent un coquelicot en verre dessiné, coupé et émaillé à la main. Portez les créoles avec ou sans ! Pour l'enlever, faites simplement glisser le coquelicot vers le haut du cerceau et sur le poteau. Les fleurs ne tomberont pas pendant le port.

Laiton avec poteaux et supports en argent sterling

Les fleurs en verre sont délicates, rangez-les avec soin lorsque vous ne les portez pas

Choisissez entre rouge, orange ou bleu

Les photos présentent le coquelicot rouge

Fabriqué à la main aux États-Unis

Lorsque vous magasinez chez Victoire, vous soutenez des designers nord-américains indépendants comme Sophie Kissin. Originaire de Saint Paul, Minnesota, Sophie crée un mélange de pièces délicates et audacieuses inspirées par l'art, l'histoire de l'art et la nature. Elle a récemment déménagé sa maison et son studio à Albuquerque, au Nouveau-Mexique et pense que les pièces spéciales rendent la vie un peu plus douce.

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Sophie Kissin Unikko Hoops

Regular price $105.00

These brilliantly simple and beautiful hoops from Sophie Kissin feature a hand drawn, cut and enameled glass poppy. Wear the hoops with or without them! To remove, simply slide the poppy up the hoop and over the post. Flowers will not fall off while wearing.

Brass with Sterling Silver posts and backings

Glass flowers are delicate, store with care when not wearing

Choose from Red, Orange or Blue

Photos feature the Red poppy

Handmade in the United States

When you shop at Victoire, you're supporting independent North American designers like Sophie Kissin. A native of Saint Paul, Minnesota, Sophie creates a mix of delicate and bold pieces inspired by art, art history and nature. She recently relocated her home and studio to Albuquerque, New Mexico and thinks that special pieces make life just a little bit sweeter.

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products