×

Victoire t’aime !

Goujons OHME TT

Goujons OHME TT

Prix régulier Prix réduit $72.00 $36.00

Les clous TT d'OHME sont une ravissante paire de boucles d'oreilles qui apportent une nouvelle façon amusante de montrer votre porte-bagages ! Ces boucles d'oreilles sont formées à la main, donnant à chacune une forme légèrement unique qui ne manquera pas d'ajouter un peu de fantaisie à n'importe quelle tenue.

Boucles d'oreilles en laiton avec tiges en argent sterling.

Fabriqué à Seattle

Lorsque vous magasinez avec Victoire, vous soutenez des designers indépendants de partout en Amérique du Nord. OHME a été fondée en 2014 par la designer Mia Stephenson. Elle s'attache à créer des pièces belles et faciles à porter, mais qui incarnent aussi le féminisme, l'optimisme et l'humour. OHME est la combinaison des initiales de ses grands-mères et est une célébration des femmes qui nous ont façonnés et lancés sur notre chemin aujourd'hui. Nous sommes honorés de porter ses beaux et puissants designs !

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

OHME TT Studs

OHME TT Studs

Regular price $72.00

The TT studs from OHME are a delightful pair of earrings that bring a fun new way to show off your rack! These earrings are hand formed giving each a slightly unique shape that is sure to add a little bit of whimsy to any outfit.

Brass earrings with sterling silver posts. 

Made in Seattle

When you shop with Victoire, you're supporting independent designers from across North America. OHME was founded in 2014 by designer Mia Stephenson. She strives to make pieces that are beautiful and easy to wear, but that also embody feminism, optimism and humour. OHME is the combination of her grandmothers' initials, and is a celebration of the women that shaped us and started us down our path today. We are honoured to be carrying her beautiful, powerful designs!

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products