×

Victoire t’aime !

Pantalon Odeyalo Brooklyn - Noir (Exclusivité en ligne)

Prix régulier $180.00

Revival des années 2000 avec le pantalon Brooklyn d'Odeyalo ! Qui n'a pas rêvé de posséder un legging avec des poches et des fentes latérales en bas ? Ces leggings réaliseront vos souhaits. Ces leggings noirs sont fabriqués avec le même tissu côtelé en coton et élasthanne que le populaire pantalon Falco , donc le confort est garanti. La taille haute de ce legging allie confort droit et élégance à la perfection. Ne laissez personne vous dire que ce n'est pas cool ou peu flatteur, vous savez mieux !

Remarques sur les tailles :les pièces d'Odeyalo sont généralement adaptées à la taille. Veuillez consulter le tableau des tailles joint à la fin des photos pour les détails de mesure. Vous n'êtes toujours pas sûr ? Envoyez-nous un e-mail!

Ce style est une EXCLUSIVITÉ EN LIGNE

95 % coton, 5 % élasthanne

Laver à froid, suspendre pour sécher

Fabriqué à Montréal

Agencer avec le cardigan Odeyalo Capital

Lorsque vous magasinez chez Victoire, vous soutenez des designers canadiens indépendants comme Marie-Eve Proulx et Yana Gorbulsky, les deux meilleures amies derrière Odeyalo à Montréal. Ils croient en des pièces de haute qualité fabriquées à partir de tissus luxueusement doux - le mot"odeyalo"se traduit par"couverture"en russe !

*Cet article peut être expédié gratuitement au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Odeyalo Brooklyn Pants (Black)

Regular price $190.00

00's revival with Odeyalo's Brooklyn pants! Who hasn't dreamt of owning leggings with pockets and side slits at the bottom? These leggings will make your wishes come true.  These black leggings are made with the same ribbed cotton-spandex fabric as the popular Falco pants, so comfort is guaranteed. The high waist of these leggings combines straight coziness and elegance with perfection.  Don't let anyone tell you these are uncool or unflattering, you know better!

Sizing Notes: Odeyalo’s pieces usually fit true-to-size. Please see the size chart attached at the end of the photos for measurement specifics. Still unsure? Send us an email!

95% Cotton, 5% Spandex

Wash cold, hang to dry 

Made in Montreal

Styled with the Odeyalo Capital Cardigan 

When you shop at Victoire you're supporting independent Canadian designers like Marie-Eve Proulx and Yana Gorbulsky, the two BFFs behind Montreal's Odeyalo. They believe in high-quality pieces made from luxuriously soft fabrics – the word “odeyalo” translates to “blanket” in Russian!

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products