×

Victoire t’aime !

Robe Vera Véro Thora (imprimé XO)

Prix régulier Prix réduit $220.00 $88.00

Le rouge vif doit être l'une des meilleures couleurs pour l'été ! La robe droite légèrement ajustée a le motif le plus mignon et se décline dans cette teinte vive et audacieuse. Il a de grandes poches plaquées sur le devant qui sont à la fois pratiques et un joli détail ! Des sandales ou des baskets seront à la fois mignonnes avec cette robe, ou des talons en daim jaune si vous voulez vraiment vous démarquer !

A accessoiriser avec une glace à la vanille surmontée d'une cerise au marasquin !

100% Coton

Existe aussi en Denim Triangles et Navy

Fabriqué à Montréal

Victoire a porté cette lignée, anciennement connue sous le nom de Nokomis (qui signifie «grand-mère» en ojibwé, comme une ode à l'un des héritages autochtones du fondateur de sa grand-mère), il y a plus de 6 ans et c'était un triste jour quand ils ont fermé leurs portes à Edmonton , Alberta Maintenant détenue par deux amies, Elizabeth Hudson, que vous connaissez d'Ursa Minor, et Jessica Kennedy, elles ont chacune pris du temps pour leurs propres projets individuels, mais se sont réunies pour vous proposer dix modèles classiques mis à jour pour la femme moderne. beaux tissus et coupes flatteuses, leurs pièces sont l'incarnation d'un design élégant et beau.

Comme toujours, ils restent attachés à une production locale durable. Toutes leurs pièces sont conçues, dessinées et coupées à la main, et produites en quantité limitée par une petite équipe à Montréal, Canada.

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Vera Véro Thora Dress (XO Print)

Regular price Sale price $220.00 $88.00

Bright red has got to be one of the best colours for the summer! The slightly fitted shift dress has the cutest pattern and comes in this bright, bold hue. It has big patch pockets on the front that are both practical and make for a cute detail! Sandals or sneakers will both look cute with this dress, or some yellow suede heels if you want to really stand out! 

Must accessorize with a vanilla ice cream topped with a maraschino cherry!

100% Cotton

Also available in Denim Triangles and Navy

Made in Montreal

Victoire carried this line, formerly known as Nokomis (which means 'Grandmother" in Ojibwe, as an ode to one of the founder's Indigenous heritage of his grandmother), over 6 years ago and it was a sad day when they closed their doors in Edmonton, Alberta. Now owned by two friends, Elizabeth Hudson, who you know from Ursa Minor, and Jessica Kennedy, they each took time for their own individual projects but have gotten back together to bring you ten classic designs updated for the modern woman. Featuring beautiful fabrics and flattering cuts, their pieces are the epitome of smart and beautiful design.

As always, they remain committed to sustainable, local production. All their pieces are designed, drafted & cut by hand, and produced in limited quantity by a small team in Montreal, Canada. 

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products