×

Victoire t’aime !

Chemise Kaela Kay Floria

Prix régulier Prix réduit $154.00 $123.00

La chemise Floria de Kaela Kay est une belle chemise avec le volume parfait pour ajouter une touche à n'importe quelle tenue. Ce col boutonné comporte des pinces sur le buste et une magnifique manche ballon, donnant un nouveau sens à l'ajustement et à l'évasement ! Les fentes donnent à ce haut un look fluide et rêveur lorsqu'il n'est pas rentré, et peuvent facilement donner une ambiance romantique et assemblée lorsqu'il est rentré. Fabriqué à partir de 100% coton, ce haut vous fera vous sentir à la fois confortable et fabuleux tout au long de la journée.

Ce haut taille normalement et est intentionnellement assez volumineux dans la manche.

Montré ici avec le Jean Whatta Man Iris Denim en délavage clair

100% Coton

Lavage à la main à l'eau froide, suspendre pour sécher.

Fabriqué au Canada

Lorsque vous magasinez chez Victoire, vous soutenez des designers indépendants comme Catherine de Kaela Kay, qui a démissionné de son emploi à temps plein en 2017 pour se concentrer sur la construction de sa marque.En mettant l'accent sur ses racines ghanéennes, ses vêtements mettent l'accent sur la beauté des imprimés et des couleurs qui proviennent et représentent l'Afrique à travers les textiles d'Ankara avec des motifs féminins, classiques et élégants. Dans ses mots, « L'avenir est radieux, alors pourquoi porter des vêtements ennuyeux ! » 

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Kaela Kay Floria Shirt

Regular price $154.00

The Floria shirt from Kaela Kay is a beautiful shirt with the perfect amount of volume to add a statement to any outfit. This collared button down features darts at the bust and a gorgeous balloon sleeve, giving new meaning to fit and flare! Slits give this top a dreamy flowy look when untucked, and can easily give a put together, romantic vibe when tucked in. Made from 100% cotton, this top will have you feeling equal parts comfortable and fabulous throughout the day. 

This top fits true to size and is intentionally quite voluminous in the sleeve.

Shown here with the Iris Denim Whatta Man Jeans in Light Wash

100% Cotton

Hand wash in cold water, hang to dry.

Made in Canada

When you shop at Victoire, you're supporting independent designers like Kaela Kay's Catherine, who resigned from her full-time corporate job in 2017 to focus on building her brand. With a focus on her Ghanaian roots, her clothing emphasizes the beauty in the prints and colors that come from and represent Africa through the Ankara textiles with designs that are feminine, classic and classy. In her words, "The future is bright, so why wear boring clothes?!" 

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products