×

Victoire t’aime !

Chandail à col en U FFORM (noir)

Prix régulier $230.00

Restez confortable dans le pull à col en U de FFORM ! C'est le pull en coton parfait qui peut être porté toute l'année. Ce pull a une élégante encolure en U avec un bord roulé. La coupe est carrée avec un ourlet côtelé. Il aurait fière allure porté seul avec un jean ou superposé à un autre chemisier ou t-shirt à col.

Remarques sur les tailles :les pièces de FFORM ont tendance à s'adapter à la taille. Veuillez voir ci-dessous pour les mesures spécifiques à cette pièce. Vous n'êtes toujours pas sûr de votre taille ? Envoyez-nous un e-mail!

  • S/M:Largeur poitrine - 22", longueur - 21,5"
  • M/L:Largeur poitrine - 23,5", longueur 22"

100% coton péruvien

Laver uniquement lorsque cela est nécessaire. Lavage à la main ou nettoyage à sec uniquement.

Tissé à la main au Pérou. Certifié commerce équitable.

Existe aussi en Beige Naturel

Agencer avec le pantalon Meemoza Warhol

Lorsque vous magasinez avec Victoire, vous soutenez des designers canadiens indépendants de partout au pays. FFORM est une marque soucieuse du design dont la mission est d'inspirer une consommation significative. Conçu à Toronto par sa fondatrice Melanie Wong et fabriqué de manière responsable au Pérou où elle a grandi, FFORM collabore avec des moulins et des coopératives qui sont certifiés équitables ou qui respectent les normes sociales et environnementales énoncées par la Déclaration des droits de l'homme des Nations Unies. La collection est créée avec le fil d'alpaga luxueux, biodégradable et renouvelable et le coton péruvien.

*Cet article peut être expédié gratuitement au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

FFORM U-Neck Sweater (Black)

Regular price $230.00

Stay cozy in FFORM's U-Neck Sweater! This is the perfect cotton sweater that can be worn all-year round. This sweater has an elegant U-shaped neckline with a rolled edge. The fit is boxy with a ribbed hem. It would look great worn by itself with jeans, or layered over another collared blouse or tee. 

Sizing Notes:  FFORM's pieces tend to fit true to size. Please see below for measurements specifics to this piece. Still unsure about your size? Send us an email!

  • S/M: Chest width - 22", length - 21.5" 
  • M/L: Chest width - 23.5", length 22" 

100% Peruvian Cotton

Wash only when necessary. Hand wash or dry clean only. 

Hand-loomed in Peru. Fair Trade Certified. 

Also available in Natural Beige

Styled with the Meemoza Warhol Pants 

When you shop with Victoire you're supporting independent Canadian designers from across the country. FFORM is a design conscious brand whose mission is to inspire meaningful consumption. Designed in Toronto by its founder Melanie Wong and responsibly crafted in Peru where she grew up, FFORM collaborates with mills and cooperatives that are Fair Trade Certified or that comply with social and environmental standards as set out by the United Nations' Declaration of Human Rights. The collection is created with the luxurious, biodegradable and renewable alpaca yarn and Peruvian cotton. 

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products