×

Victoire t’aime !

Eleven Thirty Anni Mini (Bordeaux)

Prix régulier $340.00

Ce Anni est peut-être mini, mais comme n'importe quel sac Eleven Thirty, il est toujours conçu pour contenir un sacré coup de poing ! Suffisamment spacieux pour ranger tous vos essentiels et plus encore, l'Anni mini est un excellent sac de tous les jours qui ne vous alourdira pas. Confectionné dans un magnifique cuir de vachette bordeaux, il est doté d'une bandoulière et d'une anse amovibles qui vous permettront de le transformer en sac à dos ! Ce sac est un incontournable.

Dimensions:10"H x 9,5"L x 4"P
Extérieur:100 % cuir de vachette
Chute de la poignée:3,5"
Quincaillerie:Laiton massif
Intérieur:Une poche plaquée en cuir
Doublure:100% coton tissé noir
Sangle:Amovible et ajustable de 39"à 51"
Fermeture éclair:12"- une tirette

Cet article est fait sur commande. Veuillez prévoir deux semaines de temps de production avant qu'il ne vous soit expédié.

Fabriqué à Toronto

Lorsque vous magasinez avec Victoire, vous soutenez les designers canadiens indépendants. Eleven Thirty produit de magnifiques sacs en cuir dans son studio de Toronto. Ils ne gaspillent aucune partie des peaux de cuir naturelles et authentiques, de sorte que de petites cicatrices, marques et variations de couleur peuvent être visibles. Ceux-ci varient d'une pièce à l'autre et ne font qu'ajouter au caractère et à la beauté de votre sac.

*Cet article peut être expédié gratuitement au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Eleven Thirty Anni Mini (Bordeaux)

Regular price $340.00

This Anni may be mini, but like any Eleven Thirty bag, its still designed to pack one hell of a punch! Spacious enough to pack all of your essentials and then some, the Anni mini is a great everyday bag that won't weigh you down. Made of beautiful Bordeaux coloured cowhide, it features a removable strap and handle that allows for you to turn it into a backpack! This bag is a must have.  

Dimensions: 10" H x 9.5" W x 4" D
Exterior: 100% cowhide
Handle drop: 3.5"
Hardware: Solid brass
Interior: One leather slip pocket
Lining: 100% black woven cotton
Strap: Removable and adjustable from  39" - 51"
Zipper: 12" - one pull

Made in Toronto

When you shop with Victoire, you're supporting independent Canadian designers. Eleven Thirty produces beautiful leather bags in their Toronto studio. They do not waste any part of the natural, genuine leather hides, therefore small scars, marks and colour variations may be visible. These will vary from piece to piece and only add to the character and beauty of your bag.

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products