×

Victoire t’aime !

Jean Voulez-Vous Iris Denim (Indigo Profond)

Prix régulier Prix réduit $215.00 $99.00

Mamma mia ! Ces jeans pourraient éblouir même les dames les plus brillantes d'Abba. Bien qu'ils ne soient pas si brillants eux-mêmes, ils empruntent les fusées éclairantes emblématiques vues sur de nombreuses stars des années 70. Le denim indigo foncé atténué a beaucoup d'extensibilité et de pigments profonds pour qu'il ait l'air stellaire avec n'importe quel haut, d'un t-shirt à un licou à paillettes (nous savons que vous en avez un au fond de votre placard !).

Doté d'un design classique à 4 poches, d'une vraie taille haute et d'une longue jambe évasée. S'adapte parfaitement à votre corps et conserve sa forme. Toutes les coutures indigo et le matériel en laiton. Pas de détails inutiles.

Veuillez noter que le denim peut être teint à l'indigo et couler sur d'autres articles lors des premières utilisations. L'eau aide à maintenir l'indigo dans votre jean en place, nous vous recommandons donc de faire tremper votre denim dans de l'eau froide pour aider à atténuer ce transfert de teinture.

Ce style est fidèle à la taille.

11"Rise

Entrejambe 33"

Ouverture de jambe de 20"

98% Coton, 2% Lycra

Le tissu est très extensible

Lavage en machine à froid, suspendre pour sécher.

Fabriqué au Canada

Lorsque vous magasinez chez Victoire, vous soutenez des créateurs indépendants comme les dames derrière Iris Denim. Jess & Lindsey sont les cerveaux derrière la toute nouvelle marque de denim emblématique, fraîchement sortie de Toronto ! Ils sont meilleurs amis (duh !) et sont obsédés par tout ce qui concerne le denim ! Ils ont traversé toutes les époques, tous les lavages et tous les styles de jeans que vous pouvez imaginer, et ont apporté les éléments qu'ils aiment de chaque paire pour créer leur ligne de jeans à la coupe incroyable. Votre derrière n'a jamais été aussi beau que dans une paire de jeans Iris !

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Iris Denim Voulez-Vous Jeans

Regular price Sale price $215.00 $99.00

"Ain't no big decision
You know what to do
La question c'est voulez-vous"

Mamma mia! These jeans could dazzle even the sparkliest ladies of Abba. While not so sparkly themselves, they borrow the iconic flares seen on many 70s stars. The toned down dark indigo denim has lotsa stretch and deep pigment so they'll look stellar with any top, from a t-shirt to sequinned halter (we know you've got one hanging in the back of your closet!).

Featuring a classic 4 pocket design, a true high rise and long flared leg. Molds perfectly to your body and holds shape. All indigo stitching and brass hardware. No unnecessary details.

11" Rise
33" Inseam
20" Leg Opening
98% Cotton/ 2% Lycra

This style runs true to size.

Machine wash cold, hang dry.

Made in Canada

When you shop at Victoire, you are supporting independent designers like the ladies behind Iris Denim. Jess & Lindsey are the brains and butts behind the newest brand of iconic denim, fresh out of Toronto! They are best pals (duh!) and are obsessed with all things denim! They've cycled through every era, wash and style of jean you can imagine, and bring the elements they love from each pair to create their line of incredible fitting jeans. Your derriere never looked better than in a pair of Iris Jeans!

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products