×

Victoire t’aime !

Collier Impératrice Zaleska

Prix régulier $114.00

Collier de pièce de monnaie œil de protection avec pierre de lune arc-en-ciel taillée en marquise à facettes.

Pendentif en argent sterling
Chaîne en argent sterling de 18 po avec rallonge de 2 po
Fermoir mousqueton en argent sterling


Existe aussi en vermeil plaqué or 18 carats


Pierre de lune arc-en-ciel appelle au pouvoir féminin divin et intuitif enraciné en chacun de nous, et est souvent porté pour la fertilité. L'énergie de la pierre de lune est profondément liée au mouvement de la lune alors qu'elle se fraye un chemin à travers le zodiaque, symbolisant la protection des voyageurs astraux et terrestres. Il aide à recalibrer les vibrations énergétiques du corps, ce qui crée un équilibre émotionnel et des connexions durables avec son moi spirituel. Cela produit un afflux d'inspiration, de passion et de guérison.

Fabriqué à Vancouver

Lorsque vous magasinez chez Victoire, vous soutenez des créateurs indépendants de partout au Canada. Sylvia Tennant est la créatrice et PDG de Zaleska Jewelry. Elle crée ses bijoux du point de vue que les bijoux sont plus qu'une parure, mais peuvent améliorer l'état d'être. Sylvia incorpore des cristaux et a étudié la métaphysique et les innombrables civilisations qui utilisaient des pierres précieuses pour guérir et affiner les champs énergétiques. La marque est fabriquée à la main par Sylvia et sa talentueuse équipe d'orfèvres à Vancouver, en Colombie-Britannique et à Bali, en Indonésie.

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Zaleska Empress Necklace

Regular price $114.00

 

Protection eye coin necklace with faceted marquise cut rainbow moonstone.

Sterling silver pendant
18" sterling silver chain with 2" extender
Sterling silver lobster clasp


Also available in 18k gold-plated vermeil


Rainbow moonstone calls to the divine and intuitive feminine power rooted within each of us, and is often worn for fertility. Moonstone energy is deeply connected to the movement of the moon as it makes its way through the Zodiac, symbolizing protection for astral and earthly travellers. It helps recalibrate the energetic vibrations of the body, which creates emotional balance and lasting connections to one’s spiritual self. This brings forth an influx of inspiration, passion and healing.

Made in Vancouver

When you shop with Victoire, you're supporting independent designers from across Canada. Sylvia Tennant is the designer and CEO of Zaleska Jewelry. She creates her jewelry from the viewpoint that jewelry is more than adornment, but can enhance one's state of being. Sylvia incorporates crystals and has studied metaphysics and the countless civilizations that used gemstones for healing and honing energetic fields. The brand is handmade by Sylvia and her talented team of silversmiths in Vancouver, B.C. and Bali, Indonesia.

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products