×

Victoire t’aime !

Aimant Sainte-Cécile Collines de la Gatineau

Prix régulier $12.00

Avec plus de 50 lacs, plus de 50 espèces de mammifères, 230 espèces d'oiseaux, 1 000 espèces de plantes vasculaires, 50 espèces d'arbres et répartis sur 361 kilomètres carrés pour nager, faire de la randonnée, du vélo, du canot, du camping, du ski ou de la raquette, le parc de la Gatineau est sans aucun doute l'un des meilleurs trésors de la région de la capitale.

L'aimant se lit comme suit :"J'AI MES FRISSONS DANS LES COLLINES DE LA GATINEAU"
5 pouces x 2,5 pouces

Sainte-Cecile est une collaboration de conception entre Victoire et notre bonne amie Nadyne que vous connaissez peut-être mieux comme l'esprit derrière Girl From Away ! Toujours partante pour les jeux de mots avec la langue et la joue, nous adorons son sens de l'humour intelligent !

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Sainte-Cecile Gatineau Hills Magnet

Regular price $12.00

With over 50 lakes, more than 50 mammal species, 230 bird species, 1,000 vascular plant species, 50 species of trees and spread over 361 square kilometers to swim, hike, cycle, canoe, camp, ski, or snowshoe on, Gatineau Park is without a doubt one of the Capital Region’s best treasures.

Magnet reads: "I GET MY THRILLS IN THE GATINEAU HILLS"
5 inches x 2.5 inches

Sainte-Cecile is a design collaboration between Victoire and our good friend Nadyne who you may better know as the mind behind Girl From Away! Always game for some tongue and cheek wordplay, we love her clever sense of humour! 

*Free shipping in Canada on orders over $50!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products