×

Victoire t’aime !

Osei Duro Maena Boubou Dress (Snakebite)

Prix régulier Prix réduit $309.00 $233.00

Légèrement surdimensionné, le Maena Boubou est le nec plus ultra en matière de tenue vestimentaire unique minimale et peut être habillé de haut en bas. Il a une coupe ample et une fente latérale pour ajouter un peu d'intrigue. La rayonne teinte à la main est un excellent choix pour rester au frais pendant les mois les plus chauds, même si ce serait une excellente pièce toute l'année superposée sur des collants et un col roulé à manches longues pendant les mois les plus froids.

Mesures du vêtement :

  • XS:42"buste, 42"hanches, 47,5"longueur
  • S:44"buste, 44"hanches, 48,7"longueur
  • M :46 po de poitrine, 46 po de hanches, 49,7 po de longueur
  • L :48 po de poitrine, 48 po de hanches, 50,5 po de longueur
  • XL:52"Buste, 52"Hanches, 52"Longueur
  • 2XL:57.25"Buste, Hanches 55", 54 3/4"Longueur
  • 3XL:61,25"Buste, Hanches 62", 55 1/2"Longueur

Les vêtements Osei-Duro sont teints à la main et chaque pièce est unique. Veuillez noter que l'emplacement et la teinte de l'impression peuvent varier.

Rayonne

Le tissu n'est pas extensible

Laver à froid, suspendre pour sécher

Cousu et batiké à la main au Ghana, fabrication équitable.

Lorsque vous magasinez chez Victoire, vous soutenez des designers indépendants comme Maryanne Mathias et Molly Keogh, qui sont respectivement des designers du Canada et des États-Unis. Osei-Duro a été fondée en 2011 et la société est basée à Vancouver et à Accra. La ligne produit actuellement des textiles et des vêtements au Ghana, appliquant des techniques manuelles à des conceptions contemporaines simples, par des couturiers et des teinturiers qui sont payés bien au-dessus du salaire minimum.

*Cet article peut être expédié gratuitement au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Osei Duro Maena Boubou Dress (Snakebite)

Regular price $309.00

Slightly oversized, the Maena Boubou is the ultimate in minimal single garment dressing, and can be dressed all the way up or down. It has a loose fit, and has a side slit to add a bit of intrigue. The hand-dyed rayon is a great choice to stay cool in the warmer months, although this would be a great all-year piece layered over tights and a long-sleeve turtleneck in the cooler months. 

Garment Measurements: 

  • XS: 42" Bust, 42" Hips, 47.5" Length
  • S: 44" Bust, 44" Hips, 48.7" Length
  • M: 46" Bust, 46" Hips, 49.7" Length
  • L: 48" Bust, 48" Hips, 50.5" Length
  • XL: 52" Bust, 52" Hips, 52" Length 
  • 2XL: 57.25" Bust, Hips 55", 54 3/4" Length
  • 3XL: 61.25 " Bust, Hips 62", 55 1/2" Length

Osei-Duro garments are hand dyed and each piece is unique. Please note that print placement and hue may vary.

Rayon

Fabric does not have stretch to it 

Wash cold, hang to dry 

Hand sewn and batiked in Ghana, fair-trade made.

When you shop at Victoire, you support independent designers like Maryanne Mathias and Molly Keogh, who are designers from Canada and the United States respectively. Osei-Duro was founded in 2011 and the company is based in Vancouver and Accra. The line currently produces textiles and garments in Ghana, applying hand techniques to simple contemporary designs, by sewers and dyers who are paid well above minimum wage.  

 

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products