×

Victoire t’aime !

Collier Oneiro Bonds

Prix régulier $89.00

Parfois dans la vie il y a des liens qui ne peuvent être rompus. Tout comme cette chaîne de collier, chaque maillon représente la façon dont nous sommes tous connectés et à quel point chaque lien est spécial pour différentes personnes dans nos vies. Se marie parfaitement avec les looks les plus décontractés ou fait une superbe pièce de déclaration lorsque vous avez envie de vous pomponner.

Des mesures:

  • Ce collier peut être porté plus court comme un tour de cou si vous le souhaitez ou sur le dernier maillon pour mesurer 17"

Matériaux:

  • La chaîne est en plaqué or brillant 24 carats avec une base en laiton.

  • Le fermoir est en laiton plaqué or.

  • Sans nickel et sans plomb

Fabriqué en Saskatchewan

Lorsque vous magasinez avec Victoire, vous soutenez des créateurs indépendants de partout au pays. Oneiro est la ligne de bijoux créée par Alissa Ramage depuis sa maison en Saskatchewan. Sa philosophie de marque est de créer des bijoux de base qui deviennent vos ornements préférés et expriment votre créativité, votre force et votre estime de soi.

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Oneiro Bonds Necklace

Regular price $89.00

Sometimes in life there are bonds that can not be broken. Just like this necklace chain, each link represents how we are all connected and how special each bond is to different people in our lives. Pairs great with the most casual of looks or makes a great statement piece when you feel like getting all dolled up.

Measurements:

  • This necklace can be worn shorter as a choker if you’d like or on the last link to measure 17”

Materials:

  • Chain is 24k shiny gold plated with brass base.

  • Clasp is gold plated brass.

  • Nickel and lead free

Made in Saskatchewan 

When you shop with Victoire, you're supporting independent designers from across the country. Oneiro is the jewelry line crafted by Alissa Ramage out of her home in Saskatchewan. Her brand ethos is to create staple pieces of jewelry that become your favourite adornments and express your creativity, strength, and self worth.

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products