×

Victoire t’aime !

Short de vélo Odeyalo Tuck (marron taupe)

Prix régulier Prix réduit $95.00 $47.50

Tout le monde a besoin d'un super short de vélo et le short Tuck d'Odeyalo est LA tendance de l'été ! Il est fabriqué à partir d'une côte douce super extensible et il y a un large élastique à la taille haute pour un excellent maintien. Ils atteignent également la mi-cuisse, offrant une excellente couverture sur les fesses et le haut des cuisses. Que vous soyez motard ou plutôt adepte du canapé, ils suivront chacun de vos mouvements et de votre humeur. Associez-les avec le haut Tincset assorti pour un ensemble d'entraînement de style années 90, ou avec un grand t-shirt pour un look décontracté en ville !

Remarques sur les tailles:s'adapte à la taille, veuillez consulter le tableau des tailles à la fin des photos pour les détails de mesure. Vous n'êtes toujours pas sûr ? Envoyez-nous un e-mail!

Veuillez noter que toutes les tailles répertoriées en ligne peuvent ne pas être disponibles pour essayer en magasin

95 % coton, 5 % élasthanne

Le tissu est extensible

Fabriqué à Montréal

Lorsque vous magasinez chez Victoire, vous soutenez des designers canadiens indépendants comme Marie-Eve Proulx et Yana Gorbulsky, les deux meilleures amies derrière Odeyalo à Montréal. Ils croient en des pièces de haute qualité fabriquées à partir de tissus luxueusement doux - le mot"odeyalo"se traduit par"couverture"en russe !

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Odeyalo Tuck Bike Short (Taupe Brown)

Regular price $95.00

Everyone needs a great pair of bike shorts and Odeyalo's Tuck Shorts are THE summer trend! They are made from a super stretchy soft rib and there is a wide elastic at the high waist for great support. They also hit around mid-thigh, giving great coverage on the butt and upper thighs. Whether you're a biker or more of a couch adept, they will follow your every move and mood. Pair them with the matching Tincset Top for a '90s-style work-out set, or with a big tee for a casual look about town!

Sizing Notes: Fits true to size, please consult the size chart at the end of the photos for measurement details. Still unsure? Send us an email! 

Please note all sizes listed online may not be available to try on in-store 

95% Cotton, 5% Spandex 

Fabric has stretch to it 

Made in Montreal

When you shop at Victoire you're supporting independent Canadian designers like Marie-Eve Proulx and Yana Gorbulsky, the two BFFs behind Montreal's Odeyalo. They believe in high-quality pieces made from luxuriously soft fabrics – the word “odeyalo” translates to “blanket” in Russian!

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products