×

Victoire t’aime !

Métatron - La fin par Anna (A. Light Zachary)

Métatron - La fin par Anna (A. Light Zachary)

Prix régulier $16.00

La plus grande œuvre d'Anna aurait également été sa dernière:diffuser en direct sa mort d'exposition sur une étendue isolée de toundra. En partie triangle amoureux, en partie méditation sur l'art de la performance et en partie document d'archives d'un prodige créatif, ce court roman de genre est une œuvre intelligente et émotionnellement résonnante d'une nouvelle voix littéraire audacieuse et ambitieuse.

A. Light Zachary est écrivain, éditeur et artiste à Toronto. Ils sont un éditeur de poésie avec The Puritan et l'hôte de Lecture légère. Leur travail est apparu dans plus de 35 magazines et anthologies. The End, d'Anna est leur premier roman.

108pages

Parfaitement lié

Deuxième édition

Conception de la couverture | A. Light Zachary

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Metatron - The End by Anna (A. Light Zachary)

Metatron - The End by Anna (A. Light Zachary)

Regular price $16.00

 

Anna’s greatest artwork would have also been her last: live-streaming her death of exposure on a remote stretch of tundra. Part love triangle, part meditation on performance art, and part archival document of a creative prodigy, this genre-bending short novel is an intelligent and emotionally resonant work from a bold and ambitious new literary voice.

A. Light Zachary is a writer, editor, and artist in Toronto. They are a poetry editor with The Puritan and the host of Light Reading. Their work has appeared in over 35 magazines and anthologies. The End, by Anna is their debut novel.

108 pages

Perfect-bound

Second edition

Cover design | A. Light Zachary

*Free shipping in Canada on orders over $50!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products