×

Victoire t’aime !

FFORM Shawl Collar Overcoat (Black)

Prix régulier Prix réduit $400.00 $320.00

Cet élégant pardessus unisexe est une pièce essentielle de votre garde-robe de maison ! Cette pièce a un col châle et une silhouette décontractée. Tissé à la main et fait de laine d'alpaga douce dans un tricot jersey épais avec des manches raccourcies, il a deux poches latérales et un ourlet roulé. Il peut être porté par-dessus un manteau par temps froid pour plus de chaleur. Cocoonez-vous et restez au chaud !

Notes de dimensionnement:Cette pièce est de taille unique et a une coupe délibérément surdimensionnée à sa silhouette. Vous n'êtes toujours pas sûr ? Envoyez-nous un e-mail!

93 % laine d'alpaga, 7 % polyamide

La laine d'alpaga possède une capacité autonettoyante exceptionnelle. Après le port, il suffit généralement d'aérer le vêtement. Sinon, laver à la main ou nettoyer à sec uniquement s'il vous plaît.

Commerce équitable fabriqué au Pérou

Existe aussi en Charbon

Agencer avec la robe pintade Birds of North America en Golden Wisteria

Lorsque vous magasinez avec Victoire, vous soutenez des designers canadiens indépendants de partout au pays. FFORM est une marque soucieuse du design dont la mission est d'inspirer une consommation significative. Conçu à Toronto par sa fondatrice Melanie Wong et fabriqué de manière responsable au Pérou où elle a grandi, FFORM collabore avec des moulins et des coopératives qui sont certifiés équitables ou qui respectent les normes sociales et environnementales énoncées par la Déclaration des droits de l'homme des Nations Unies. La collection est créée avec le fil d'alpaga luxueux, biodégradable et renouvelable et le coton péruvien.

*Cet article peut être expédié gratuitement au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

FFORM Shawl Collar Overcoat (Black)

Regular price $400.00

This elegant unisex overcoat is an essential piece for your stay-at-home wardrobe! This piece has a shawl collar and relaxed silhouette. Handloomed and made of soft alpaca wool in a thick jersey knit with cropped sleeves, it has two side pockets and rolled hem. It can be worn over a coat in colder temperatures for added warmth. Cocoon yourself and stay cozy!

Sizing Notes: This piece is one-size-fits-most and has a deliberately oversize cut to its silhouette. Still unsure? Send us an email!

93% Alpaca Wool, 7% Polyamide 

Alpaca wool possesses an outstanding self-cleaning capacity. After wearing, it is usually sufficient to air the garment. Otherwise, hand wash or dry clean only please.

Fair trade made in Peru 

Also available in Charcoal 

Styled with the Birds of North America Guineafowl Dress in Golden Wisteria 

When you shop with Victoire you're supporting independent Canadian designers from across the country. FFORM is a design conscious brand whose mission is to inspire meaningful consumption. Designed in Toronto by its founder Melanie Wong and responsibly crafted in Peru where she grew up, FFORM collaborates with mills and cooperatives that are Fair Trade Certified or that comply with social and environmental standards as set out by the United Nations' Declaration of Human Rights. The collection is created with the luxurious, biodegradable and renewable alpaca yarn and Peruvian cotton. 

 

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products