×

Victoire t’aime !

Haut Eve Gravel Bright Lights - Klimt (Exclusivité en ligne)

Prix régulier Prix réduit $146.00 $103.00

"Emmenez-moi au bal et serrez-moi fort/ Je veux voir les lumières brillantes ce soir." Fabriqué à partir d'un magnifique tissu à motif aquarelle, ce haut est un véritable étourdissement ! Avec son ourlet à la taille, son encolure ronde et ses demi-manches bouffantes froncées, c'est la pièce parfaite à enfiler avec un jean et toujours superbe lors des appels Zoom ou des courses. Vous pouvez également l'habiller avec un pantalon et un blazer, ou le porter sous une combinaison pour ajouter une touche de style multicolore. Facile, simple et élégant !

Remarques sur les tailles:Les pièces d'Eve Gravel ont tendance à s'adapter comme ceci:XS - Tailles 2-4, S - Tailles 4-6, M - Tailles 6-8, L - Tailles 8-10, XL - 10-12. Veuillez consulter le tableau des tailles pour les détails de mesure ; Veuillez noter que les mesures sont pour le modèle ajusté et ne sont pas des mesures à plat du vêtement. Vous n'êtes toujours pas sûr ? Envoyez-nous un e-mail!

100% Viscose

Le tissu ne s'étire pas

Lavage en machine au cycle délicat avec des couleurs similaires, suspendre pour sécher, repasser à basse température à l'envers.

Fabriqué à Montréal

Agencer avec le jean Iris Denim Bad Reputation

Lorsque vous magasinez chez Victoire, vous soutenez les créateurs indépendants et l'industrie canadienne du vêtement. Eve Gravel conçoit pour les femmes depuis plus de 10 ans, et c'est grâce à des clientes comme vous que cette marque fabriquée au Canada prospère!

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Eve Gravel Bright Lights Top (Klimt)

Regular price Sale price $146.00 $117.00

"Take me to the dance and hold me tight / I want to see the bright lights tonight." Made out of a beautiful watercolour pattern fabric, this top is a total stunner! With its waist-length hem, round neckline and gathered puff half-sleeves, this is the perfect piece to throw on with jeans and still look stunning on Zoom calls or doing groceries. You could also dress it up with trousers and a blazer, or wear it underneath a jumpsuit to add a pop of multi-coloured flair. Easy, simple and elegant!

Sizing Notes: Eve Gravel's pieces tend to fit true-to-size. Please consult the size chart attached at the end of the photos for sizing specifics. Still unsure? Send us an email!

100% Viscose 

Fabric does not stretch

Machine wash on a gentle cycle with like colours, hang to dry, iron on low inside out.

Made in Montreal

Styled with the Iris Denim Bad Reputation Jeans  

When you shop at Victoire, you are supporting independent designers and Canada's garment industry. Eve Gravel has been designing for women for more than 10 years, and it's because of customers like you that this Canadian-made label thrives!

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products