×

Victoire t’aime !

Earth and Elle High Undies (Chérie)

Prix régulier $36.95

Les sous-vêtements Earth and Elle's High Undies sont faits pour les jours où vous voulez que votre ventre soit serré et que vous voulez juste être confortable toute la journée. Avec des ourlets coupe garçonne sur les cuisses, ils couvrent confortablement la ligne du maillot et ne coupent pas la peau. La taille se situe juste au niveau ou en dessous du nombril, ce qui les rend également bien sous un jean taille haute. Que les lignes de culotte soient bonnes ou mauvaises, c'est à vous de décider ! Nous adorons les porter sous des jupes fluides, des robes et des jeans.

Remarques sur les tailles:fidèle à la taille, veuillez consulter le tableau des tailles pour les détails de mesure.

  • S'adoucit et se resserre après chaque lavage
  • Pas d'instructions de lavage particulières
  • Douceur comme le lin ou la flanelle
  • Tissu de poids moyen
  • Naturellement respirant
  • Colorants naturels

53 % chanvre, 44 % coton biologique, 3 % élasthanne

Le tissu est extensible

Fabriqué à Richmond, en Colombie-Britannique

Agencer avec le soutien-gorge confort Earth and Elle

Lorsque vous magasinez chez Victoire, vous soutenez des designers indépendants comme Earth et Elle's Rachelle, qui conçoit tous les vêtements de la ligne (avec l'aide de ses belles clientes) depuis son atelier à domicile. Ils sont basés à quelques heures au nord de Vancouver en Colombie-Britannique, nichés dans un paysage rural et adorent cultiver des jardins remplis d'herbes, de fleurs, de légumes et de plantes tinctoriales du printemps à l'automne tout en évoquant de nouveaux designs pour Earth et Elle pendant l'hiver. .

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Earth and Elle High Undies (Honey)

Regular price $35.00

Earth and Elle's High Undies are made for days when you want your belly hugged and you just want to be comfy all day. With boy-cut hems on the thighs, these have comfortable bikini line coverage and don't cut into the skin. The waistline sits just at or below the belly button, making these work well underneath high-waisted denim too. Whether panty lines are good or bad is up to you! We love wearing these underneath flowy skirts, dresses, and jeans. 

Sizing Notes: True-to-size, please consult the size chart for measurement specifics. 

  • Softens and tightens back to size after each wash
  • No special washing instructions
  • Softness like linen or flannel
  • Medium weight fabric
  • Naturally breathable
  • Natural dyes

53% Hemp, 44% Organic Cotton, 3% Spandex

Fabric has stretch to it

Made in Richmond, BC 

Styled with the Earth and Elle Comfort Bra

When you shop at Victoire, you're supporting independent designers like Earth and Elle's Rachelle, who designs all of the line's garments (with the help of her beautiful customers) from her home-based atelier. They're based a few hours north of Vancouver BC, nestled in a rural landscape, and love to grow gardens abundant with herbs, flowers, veggies, and dye plants from spring to fall while conjuring up new designs for Earth and Elle during the winter.

*Free shipping in Canada on orders over $50!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products