×

Victoire t’aime !

Dagg & Stacey Pull Rafferty (Auburn)

Prix régulier Prix réduit $125.00 $63.00

Il y a juste quelque chose à propos d'un pull simple et confortable ! Ce pull en mélange de rayonne super doux présente un col ras du cou classique et des manches bouffantes froncées pas si classiques pour une touche de fantaisie. L'ourlet tombe autour des hanches, ce qui en fait une pièce idéale à associer avec des bas à taille haute et à taille normale.

Remarques sur les tailles :les pièces de Dagg et Stacey ont tendance à s'adapter à la taille. Veuillez consulter le tableau des tailles à la fin des photos pour les détails de mesure. Vous n'êtes toujours pas sûr ? Envoyez-nous un e-mail!

80 % rayonne, 15 % polyester, 5 % élasthanne

Le tissu est extensible

Laver à froid, suspendre pour sécher

Fabriqué au Canada

Existe aussi en Pierre

Lorsque vous magasinez avec Victoire, vous soutenez les designers canadiens indépendants. Dagg & Stacey sont basés à Toronto où tous leurs vêtements sont fabriqués par des artisans locaux pour répondre aux normes de production les plus élevées. Leurs vêtements sont fabriqués avec des tissus naturels et sont toujours beaux et intemporels.

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Dagg & Stacey Rafferty Sweater (Auburn)

Regular price Sale price $125.00 $100.00

There's just something about a simple, cozy sweater! This super soft rayon blend sweater features a classic crew neck and some not-so-classic gathered puff sleeves for a touch of whimsy. The hem hits around the hips, making it a great piece to pair with both high-waist and regular-waist bottoms. 

Sizing Notes: Dagg and Stacey's pieces tend to fit true-to-size. Please consult the size chart at the end of the photos for measurement specifics. Still unsure? Send us an email!

80% Rayon, 15% Polyester, 5% Spandex

Fabric has stretch to it

Wash cold, hang to dry

Made in Canada

Also available in Stone

When you shop with Victoire, you're supporting independent Canadian designers. Dagg & Stacey are based out of Toronto where all of their clothing is manufactured by local trades people to meet the highest standards of production. Their clothing is made with natural fabrics and is always beautiful and timeless.

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products