×

Victoire t’aime !

CoutuKitsch Collier Otella

Prix régulier $80.00

Superposé ou porté seul, le collier Otella de Coutukitsch est une nouvelle version du collier de perles. Les perles naturelles ont une forme et une taille uniques, créant un look organique et féminin. La chaîne à maillons ovales crée un look plus moderne.

• Plaqué Or 18 carats

• Les pendentifs en perles d'eau douce naturelles mesurent entre 15 et 20 mm

• la chaîne à maillons ovales mesure 18"de long avec une rallonge de 2"

• fermoir mousqueton avec étiquette personnalisée « coutukitsch »

• Sans nickel

• Fait à la main au Canada

Pour prolonger la durée de vie de vos bijoux, évitez tout contact avec du parfum, de la lotion et de l'eau. Conserver dans un sac ou une boîte à bijoux.

Lorsque vous magasinez chez Victoire, vous soutenez des créateurs canadiens indépendants comme CoutuKitsch. Basé à Calgary, les pièces CoutuKitsch sont sélectionnées et fabriquées à la main par une petite équipe dirigée par Dorian Kitsch et son partenaire Kofi Oteng.

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

CoutuKitsch Otella Necklace

Regular price $80.00

Layered up or worn solo, Coutukitsch's Otella necklace is a fresh spin on the pearl necklace. The natural pearls are unique in shape and size, creating an organic, feminine look. The oval-link chain creates a more modern look.

• 18k Gold Plating

• Natural Freshwater Pearl pendants are 15-20mm

• oval link chain measures 18" long with a 2" extender

• lobster clasp closure with custom 'coutukitsch' tag

• Nickel free

• Handmade in Canada

To prolong the life of your jewelry, avoid contact with perfume, lotion, and water. Store in a bag or jewelry box.

When you shop at Victoire you're supporting independent Canadian designers like CoutuKitsch. Based in Calgary, CoutuKitsch pieces are curated and handcrafted by a small team led by Dorian Kitsch and her partner Kofi Oteng. 

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products