×

Victoire t’aime !

Birds of North America Dacnis Top - Amarante (exclusivité en ligne)

Prix régulier Prix réduit $159.00 $109.00

Le haut Birds of North America Dacnis estpirates des Caraïbes se rencontrePetite maison dans la prairie! Doté de manches bouffantes froncées et d'une encolure dégagée, ce haut a des boutons en bois sur le devant et un volant fantaisiste en bas. Il est entièrement doublé et l'ourlet tombe autour de la taille, ce qui en fait un excellent choix à associer avec un bas taille haute. Ce haut aurait également l'air super mignon sur une robe comme une veste légère !

Remarques sur les tailles : ce style est fidèle à la taille, veuillez consulter le tableau des mesures pour plus de détails. Toujours incertain Envoyez-nous un e-mail !!

Yolande porte une taille 4

Contenu : 100% Coton

Le tissu ne s'étire pas

Lavage à la main à froid, suspendre pour sécher.

Fabriqué au Canada

Lorsque vous magasinez chez Victoire, vous soutenez les créateurs indépendants et l'industrie canadienne du vêtement. Cette robe est conçue par Hayley Gibson et fièrement fabriquée à Montréal. Hayley fabrique et conçoit des vêtements depuis dix ans, et c'est grâce à des clients comme vous que sa marque peut prospérer !

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Birds of North America Dacnis Top (Amaranth)

Regular price $159.00

The Birds of North America Dacnis top is Pirates of the Caribbean meets Little House On The Prairie! Featuring gathered puff sleeves and a scoop neck, this top has wooden buttons down the front and a whimsical ruffle at the bottom. It's fully lined and the hem hits around the waist, making it a great choice to pair with high-waisted bottoms. This top would also look super cute styled over a dress as a light jacket!

Sizing Notes: This style runs true to size, please consult the measurement chart for specifics. Still unsure? Send us an email!

Yolande is wearing a size 4

Content: 100% Cotton

Fabric does not stretch 

Hand wash cold, hang to dry.

Made in Canada

When you shop at Victoire, you are supporting independent designers and Canada's garment industry. This dress is designed by Hayley Gibson and proudly manufactured in Montreal. Hayley has been making and designing clothes over the last ten years, and it's because of customers like you that her label can thrive!

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products