×

Victoire t’aime !

Birds of North America Bobwhite Jumpsuit - Noir (Exclusivité en ligne)

Prix régulier Prix réduit $219.00 $153.00

Vous avez toujours voulu vous présenter à la fête en pyjama, puis rentrer rapidement chez vous sans avoir à vous changer. Eh bien, maintenant vous pouvez le faire. C'est votre combinaison de jour comme de soirée ! Tout noir, coupe ample et jambe la plus large pour un maximum de fluidité. L'encolure tombe dans un point en V flatteur, et vous pouvez superposer un col roulé ou un chemisier en dessous ou le porter seul. Fabriqué à partir d'une rayonne aérienne, il sera parfait pour les chaudes journées d'été à venir. Mariages, concerts en plein air, balades à vélo à la plage - cette combinaison vous emmènera partout ! 

Remarques sur les tailles : les vêtements Birds of North America ont tendance à s'adapter à la taille, avec le XXL allant jusqu'à la taille 18. Veuillez consulter le tableau des tailles pour les détails de mesure. Toujours incertain Envoyez-nous un e-mail !!

Entrejambe : 20”

100% rayonne

Le tissu n'est pas extensible

Lavage à froid. Suspendre pour sécher.

Également disponible enolive,Marsala etCachemire bleu 

Fabriqué au Canada

Lorsque vous magasinez chez Victoire, vous soutenez les créateurs indépendants et l'industrie canadienne du vêtement. Cette robe est conçue par Hayley Gibson et fièrement fabriquée à Montréal. Hayley fabrique et conçoit des vêtements depuis plus de dix ans, et c'est grâce à des clients comme vous que sa marque peut prospérer !

*Cet article peut être expédié gratuitement au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Birds of North America Bobwhite Jumpsuit (Black)

Regular price $219.00

Ever wanted to show up to the party in your PJs and then promptly return home without needing to change? Well, now you can do that. This is your day-time and evening appropriate jumpsuit! All black, loose fit and the widest leg for maximum flow. The neckline falls into a flattering V point, and you can layer a turtleneck or blouse underneath or wear it solo. Made from a breezy rayon, it'll be perfect for those hot summer days ahead. Weddings, outdoor concerts, bike rides to the beach - this jumpsuit will take you anywhere! 

Sizing Notes: Birds of North America's clothing tends to fit true to size, with the XXL fitting up to size 18. Please consult the size chart for measurement specifics. Still unsure? Send us an email!

Inseam: 20”

100% Rayon

Fabric does not have stretch to it

Cold wash. Hang to dry.

Also available in Olive, Marsala and Blue Paisley 

Made in Canada

When you shop at Victoire, you are supporting independent designers and Canada's garment industry. This dress is designed by Hayley Gibson and proudly manufactured in Montreal. Hayley has been making and designing clothes for over ten years, and it's because of customers like you that her label can thrive!

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products