×

Victoire t’aime !

Collier Barrow Gyre

Prix régulier $76.00

Ce collier simple comprend deux délicats pendentifs en porcelaine polie et non émaillée qui sont peints à la main avec une glaçure dorée. Il est enfilé sur une chaîne dorée de 16 pouces, parfaite pour être superposée à d'autres pièces, ou simplement portée seule et laisser le style délicat se démarquer.

Les bijoux Barrow sont faits à la main. Pour cette raison, il existe de légères variations entre chaque pièce et il n'y en a pas deux identiques.

Fabriqué à Portland, Oregon

La porcelaine non émaillée peut être nettoyée avec un chiffon doux, un savon doux et de l'eau froide. Bien que les bijoux en céramique soient parfaitement solides pour un usage quotidien, rappelez-vous que tous les objets sont en porcelaine. Donc, comme une tasse de thé, elle peut se casser si elle est jetée à travers la pièce. Faites-nous confiance, nous avons essayé.

Lorsque vous magasinez avec Victoire, vous soutenez des designers indépendants non seulement du Canada, mais de toute l'Amérique du Nord. Barrow Jewelry est une ligne de bijoux en porcelaine lancée par Rachel Warkentin et Lindsay Jordan Kretchun. Après une décennie d'amitié et deux maîtrises en peinture, ils ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure ensemble, fondant Barrow en 2013. Ils vivent, travaillent et jouent à Portland, Ore.

*Livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus au Canada !

Nous expédions les colis à partir de notre magasin d’Ottawa dans un délai de 3 jours ouvrables. Il est rare mais pas impossible que ce délai soit plus long ; si c’est le cas, on vous enverra un courriel ! Les frais d’expédition au Canada pour les bijoux et les petits articles sont habituellement de 8,00 $, sauf si l’article en question est admissible à la livraison gratuite. Le détail de vos frais d’expédition sera indiqué à la caisse lors du paiement. Nous utilisons le service Colis accélérés de Postes Canada ; veuillez nous envoyer un courriel si vous souhaitez une expédition Priorité. La livraison à Ottawa est aussi possible avec le service de messagerie à vélo Veloz, qui livre au prochain jour ouvrable ; veuillez choisir cette option à la caisse. (Dans certains cas, on peut même livrer votre commande le même jour ouvrable ; veuillez nous envoyer un courriel si c’est ce dont vous avez besoin) Vous recevrez des mises à jour par texto ou par courriel dès que votre commande est recueillie et qu’elle est en route.

Related Products

×

Victoire loves ya!

Barrow Gyre Necklace

Regular price $76.00

This simple necklace features two dainty polished, unglazed porcelain pendants that are hand painted with gold overglaze. It's strung on a 16" gold fill chain, perfect for layering with other pieces, or wear simply on its own and let the delicate style stand out.

Barrow jewelry is handmade. Because of this, there are slight variations between each piece and no two are exactly alike.

Made in Portland, Oregon

Unglazed porcelain can be cleaned with a soft cloth, mild soap and cool water. Though ceramic jewelry is completely sturdy for everyday wear, remember all objects are made of porcelain. So like a teacup, it can break if thrown across the room. Trust us, we've tried. 

When you shop with Victoire, you're supporting independent designers from not only Canada, but across North America. Barrow Jewelry is a line of porcelain jewelry started by Rachel Warkentin and Lindsay Jordan Kretchun. After a decade of friendship and two MFAs in painting, they decided to embark on a new adventure together, founding Barrow in 2013. They are living, working and playing in Portland, Ore. 

*This item qualifies for free shipping in Canada!

Our parcels ship from our Ottawa shop within 3 business days. On rare occasions it can take longer, but we'll inform you of the delay by email if so! Shipping for jewelry and smaller items within Canada tends to be $8.00, unless the item qualifies for free shipping. Your detailed shipping cost will be shown to you upon check out. We ship Expedited with Canada Post, if you require Priority shipping please email us. Local customers can also choose Local Delivery at the check-out for next business day courier delivery by Veloz. (In some instances, we may even be able to courier your order on the same business day, please email us if this is what you require). You'll receive text or email updates as soon as your order is picked up and on its way. HOLIDAY ONLINE RETURN POLICY: Gifts purchased in November & December can be returned for exchange or store credit until January 7th, 2021. All other details are in our Terms and Conditions.

Related Products